Karine JAMME - 06 31 60 59 64









Mathilde RECORDIER - 06 52 93 04 92
Diplômée de l'Ecole de sages-femmes de Nîmes en 2012, je travaille depuis 6 ans à la maternité du Centre Hospitalier d'Alès.
Depuis 2017, je partage mon temps entre mon activité hospitalière au sein des services de la maternité du Centre Hopsitalier d'Alès (salle d'accouchement, suites de couches, surveillance de grossesses à risque), et mon activité libérale.
Particulièrement intéressée par la physiologie et la prise en charge de la douleur, j'ai décidé de me former en hypnose en suivant les enseignements du Diplôme Inter-Universitaire d'Hypnose médicale et thérapeutique de la Faculté de médecine de Montpellier en 2016.



Virginie CHARRON - 06 20 59 31 21
Diplômée en 2005 de l’Ecole de Sage-femme de Nîmes, j’ai exercé pendant plus de 10 ans en salle d’accouchement et en service de néonatalogie dans une clinique montpelliéraine de type 2.
Motivée par l’envie d’accompagner les parents tout au long de la grossesse mais également après la naissance de leur enfant, je me suis tournée vers l’exercice de ma profession au sein d’un cabinet.
Le «bien naître» et le «bien être» sont à mon sens intimement liés. Je mettrai mon savoir-faire et mon expérience pour répondre à vos projets de naissance.
Monitrice de portage depuis 2015 et instructrice en massage bébé depuis 2016 je pourrai vous proposer des ateliers à la parentalité pour vous aider à rencontrer votre enfant, à le comprendre et vous soutenir dans vos débuts de parent.